Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
5 mai 2013

Conversion et peinture Uncharted Seas

Je recommence la peinture en ouvrant petit à petit mes boîtes de figurines à peindre.  Mon stock est immense, j'ai plein de figurines non déballées.

Du coup, une mauvaise surprise en ouvrant le blister "Iron Dwarves Bellows Class Airship".  La partie supérieure et la partie inférieure est identique !  Obligation donc de convertir la pièce pour que mon engin volant ressemble à quelque chose.  J'ai donc fabriqué une dérive en découpant dans un bouchon en plastique d'une bouteille de lait et j'ai aussi supprimé des pièces qui ne me convenaient pas.  Un peu de résine verte et le tour est joué.

airship1

Après, tout est une question de peinture :

airship2

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
Publicité
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
Archives
Publicité