Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
16 avril 2014

Figurine Eden

Encore une autre figurine.  La photo donne un effet plus sombre que la réalité.  Je me rends compte aussi qu'il faut vraiment que je fasse des progrès en terme de photographie.  Les défauts de peinture se voient vraiment trop si je prends la photo avec la figurine trop rapprochée de l'objectif.  Je pense qu'il y a vraiment moyen de prendre de meilleures photos si je m'applique.  Surtout que mon envie est de me faire un bouquin de mes plus belles figurines, juste pour le plaisir.  A réfléchir donc ... puisque je ne suis pas photographe !

mikail

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
Publicité
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
Archives
Publicité