Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
4 mai 2013

De retour avec enfin un coin hobby

Après une très longue inactivité sur ce blog, j'ai décidé d'enfin reprendre la peinture sur figurines après avoir peint les murs de mon appartement.  J'ai enfin réalisé un coin hobby comme j'en rêvais depuis bien longtemps.  J'ai un bureau avec tous mes accessoires (pinceaux, peintures, ...) à portée de mains.  J'ai installé mon bureau devant la fenêtre afin d'avoir une lumière naturelle bien utile pour la peinture de figurines.

Voici donc mon bureau :

bureau

Sur la gauche, tous mes pots de peinture GW sont rangés dans le petit meuble à tiroirs.  Sur la droite au mur, j'ai mes pots de peinture Vallejo.

peintures

Et enfin, à gauche de mon bureau, j'ai une étagère remplie de matériel de hobby.

etagere

Je vais pouvoir ainsi me remettre à peindre car je sens que moralement j'en ai vraiment besoin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
Publicité
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
Archives
Publicité