Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
6 mai 2013

Figurines thérapie

Pour oublier les soucis de la vie, rien de tel que la "figurines thérapie".  Peindre peut me permettre un certain apaisement.  C'est pourquoi, j'ai décidé de me remettre activement à la peinture.

Voici un garde de l'Empire Triade de Jade (Alkemy) peint tout récemment :

jade1

Les couleurs utilisées sont les suivantes :

- tissus : sous-couche Fenris Grey, brossage Mordian Blue, brossage Lothern Blue, lavis Asurmen Blue et enfin brossage final Lothern Blue

- ceinture, bandeaux : sous-couche Tausept Ochre, brossage Iyanden Darksun, brossage Gold Yellow, lavis Devlan Mud, Gold Yellow sur les arrêtes

- chaussures et lanières : Chaos Black

- bois : sous-couche Chaos Black, brossage Calthan Brown

- métal : sous-couche Chaos Black, brossage Boltgun Metal, lavis Badab Black, brossage Chainmail

- peau : sous-couche Bestial Brown, lavis Ogryn, Elf Flesh

- socle : Lothern Blue et neige artificielle

Il ne me reste plus qu'à peindre le restant de l'armée.  Mon problème est que j'aime peindre des figurines individuelles et rarement des armées entières (sauf par obligation pour des commandes de joueurs).  Pourtant peindre le reste de mes gardes pourraient avoir un bel effet dans ma vitrine.  

Je commence toujours avec un beau projet en tête et puis je me tourne vers un autre figurine car dans la vie il y a tellement de contraintes que dans le hobby je préfère laisser mon esprit me guider librement.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
Publicité
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
Archives
Publicité