Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
8 juillet 2013

Jésus, Marie, Joseph ...

Enfin de retour sur ce blog !  Bonne nouvelle : j'ai réussi à peindre tous mes santons.  C'était divertissant mais sans plus ...  Je préfère continuer à peindre des figurines de jeux.  Maintenant que le beau temps est là, je pense peindre sur mon balcon puisqu'à certains moments de la journée, il est à l'ombre.  J'adore peindre à la lumière du jour et respirer un peu d'air en même temps.  Joindre l'utile à l'agréable, tout simplement.

santons

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
Publicité
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
Archives
Publicité