Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
16 juin 2013

Santon

Bien que des figurines de jeu soient prêtes à peindre sur mon bureau, j'ai préféré peindre un santon.  J'ai acheté 10 santons en vue d'avoir en décembre une belle crêche de Noël peinte moi-même.  Voici donc un berger terminé.

santon

santon_berger

Oui, je sais on arrive en été et je peins des figurines d'hiver.  Mais comme j'ai fortement tendance à débuter par peindre une figurine puis passer sur un autre projet.  Il vaut mieux que je commence maintenant mes santons si je veux une crêche complètement peinte pour la fin de l'année ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
Publicité
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
Archives
Publicité