Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
18 décembre 2011

Arabiens (la suite)

Aujourd'hui, j'ai terminé 2 arabiens Warmaster.  J'ai hâte de continuer à peindre mes arabiens afin d'avoir une photo avec une vue d'ensemble des figurines réalisées.

warmaster_3

Autre projet en cours : je dois terminer la figurine de Tom Bombadil qui me servira de figurine "test".  En effet, je compte repeindre une 2e figurine de Tom Bombadil afin de l'offrir.  J'aimerais aussi la coller sur un beau socle en bois pour que ce cadeau soit plus présentable qu'un simple socle de jeu en plastique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
Publicité
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
Archives
Publicité