Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
19 novembre 2011

En route vers une nouvelle vie ...

Me voici de retour sur mon blog après avoir laissé un peu de côté le hobby pour me consacrer à des démarches qui vont vraiment me changer la vie !  Après une très longue réflexion, j'ai décidé de quitter la vie de couple pour reprendre ma liberté.  J'ai acheté un appartement qui est actuellement en construction.  J'espère emménager vers le 01.03.2012.  En attendant, j'ai déjà le plan qui me permet d'imaginer mon petit coin "hobby".  Je pense que la 2e chambre me servira de bureau/atelier peinture.

appart

Qui dit nouvelle vie, dit changement : j'ai donc décidé de peindre mon établi, j'avais besoin de changement.  Voici le résultat :

plan_travail_19112011

En ce qui concerne la peinture sur figurines, j'ai réalisé Obélix (peinture basique pour "coller" avec l'esprit bd) et 1 génie et 1 arabien Warmaster.   

obelix

asterix_obelix

warmaster_2

Il me reste encore quelques mois avant de faire mes caisses pour déménager, je vais donc profiter de mes moments de détente pour peindre un max car j'ai vraiment besoin de décompresser ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
Publicité
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
Archives
Publicité