Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
14 juin 2011

Retour de vacances

J'ai passé quelques jours à la mer du Nord et pour la première fois en vacances j'avais emporté avec moi une petite boîte secrète.

mer

mer1

mer2

Et oui, j'avais emporté quelques pots de peinture (chaos black, skull white, boltgun metal, chainmail, dwarf flesh, elf flesh, shining gold, mordian blue, bestial brown, scab red et regal blue), 2 pinceaux (citadel starter brush, cotman 00 Winsor et Newton), 1 chiffon, 1 petite palette et un petit bol.

J'avais réduit au minimum le matériel à emporter car je voyageais en train.  J'ai donc choisi les quelques couleurs afin de pouvoir effectuer quelques mélanges.

J'ai peint quelques heures seulement et voici le résultat :

nains_mer2

Il s'agit d'une peinture assez basique.  De retour à la maison, j'ai juste amélioré le socle :

nains_mer1

Dernière photo de vacances : thé et sablier original lors d'un moment de détente :

the

Il ne reste plus qu'à me remettre à la peinture de Snikch ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
Publicité
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
Archives
Publicité