Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
8 août 2010

20 figurines terminées

En quelques jours, je viens de terminer la peinture de 20 figurines qui avaient été commencées il y a quelques mois.  Il s'agit de 20 Hommes-Bêtes (GW) que je devais peindre pour une connaissance.  Le schéma de couleurs m'a donc été imposé.  Exceptionnellement, j'ai pris une photo de figurines qui ne m'appartiennent pas mais dont j'ai réalisé la peinture.    

hommes_betes

A bientôt pour des photos de mes figurines !

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
Publicité
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
Archives
Publicité