Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
16 septembre 2009

Nouveau colis reçu

Après avoir bien profité du soleil pendant juillet et août, je reprends petit à petit mes activités liées à ma passion pour les figurines.  Je n'ai pas encore beaucoup de photos à montrer sur ce blog car je recherche une méthode efficace pour obtenir des photos présentables.  En ce moment, j'ai plutôt un souci avec la luminosité étant donné que la lumière du jour baisse de plus en plus et que je n'aime pas trop de travailler avec le flash.  Les photos prises avec flash me donnent des couleurs qui ne correspondent pas toujours aux couleurs réelles.  En ce moment, je fais quelques recherches sur internet et différents blogs de figurinistes afin d'avoir des idées pour me construire un mini studio photo.

Juste un petite photo d'un colis reçu d'Angleterre le 07.09.09 :

colis070909

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
Publicité
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
Archives
Publicité