Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
3 août 2009

Colis reçu d'Angleterre

Vendredi 31/07/2009, j'ai eu le plaisir de recevoir un petit colis d'Angleterre.  J'avais effectué une commande via le site internet Maelstrom games http://www.maelstromgames.co.uk/index.php

Il s'agit d'un site super intéressant qui offre la possibilité de commander des figurines diverses (infinity, hordes, warhammer, hell dorado, warmachine, flames of war, ...), du matériel de hobby de diverses marques (Citadel, Vallejo, gale force nine, the army painter, ...) ainsi que des livres et magazines en anglais.  En ce qui me concerne, je trouve les prix plutôt intéressants.  De plus, la livraison est gratuite.  Chaque achat permet d'épargner des euros (ou autres devises) dans un "moneyback".  Il y a également de fréquentes promotions qui sont envoyées personnellement aux personnes qui disposent d'un compte créé.  Le site est uniquement en anglais mais il est assez facile de s'y retrouver, des photos sont présentées.  Jusqu'à présent, j'ai déjà effectué plusieurs commandes sans aucun problème de réception de colis.

colis

Le contenu de mon colis : Miyamoto Mushashi (Infinity), Mineurs nains (GW), Cygnar Arcane Tempest Gun Mage Officer (Warmachine Privateer Press), Sea Dog Deck Gun Crew (Warmachine), Dwarf Thunderlod (Avatars of war) et Barbarian Hero (Avatars of war).

contenu_colis

Il est vraiment temps de me mettre activement à la peinture ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
Publicité
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
Archives
Publicité