Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
5 juillet 2009

Récupération d'une commande GW

Hier, j'ai été chercher mon White Dwarf au magasin Games Workshop et j'ai aussi récupéré un petit colis.  Il s'agissait d'une commande passée via le site Games Workshop : des figurines collectors !  Quatre nains ivres et 12 Pirates Tueurs de Long Drong Silver.

nains_ivres

long_drung

Voilà, il ne me reste plus maintenant qu'à peindre ces figurines qui viennent s'ajouter à mon stock de figurines non peintes. Car comme tout figuriniste qui se respecte, j'ai moi aussi le virus qui me pousse à acheter des figurines simplement parce que j'ai craqué sur l'aspect plutôt sympa de celles-ci ...

Et dire que j'ai une liste déjà prête pour d'éventuels futurs achats ...  Le mieux, ce serait d'abord d'établir une liste de mon stock à peindre pour avoir une idée des heures de peinture à prévoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
Publicité
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
Archives
Publicité