Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
27 juin 2009

Figurines de suricate

Aujourd'hui matin en passant en ville, j'ai trouvé des figurines de suricate.  Etant donné que j'ai décidé d'appeler mon blog : Journal de Suricate Sympa, j'ai pensé qu'insérer une image de suricate serait une bonne idée.  J'ai donc acheté des figurines de marque Schleich : un suricate assis et des bébés suricate.   J'ai également commandé un suricate debout faisant partie du catalogue Schleish 2009.  Ceci referme la petite parenthèse sur un sujet non consacré au modelisme.

suricate

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
Publicité
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
Archives
Publicité