Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
7 juin 2009

Mes toutes premières figurines

C'est en 2002 que j'ai peint mes 5 premières figurines : des Space Marines.

premieres_fig

Inutile de dire qu'en revoyant ces figurines, je trouve la qualité de la peinture plutôt désastreuse.  Les figurines ont toutes reçues plusieurs couches de peinture avant le résultat final.  Le choix des couleurs n'est pas génial non plus.

Voici maintenant un Space Marine peint fin 2008 :

space

Je remarque quand-même une nette amélioration au niveau de la peinture et un socle bien mieux réussi.

comp

Ce que je trouve passionnant dans ce hobby, c'est que premièrement les progrès réalisés en peinture sont visibles au fil du temps et deuxièmement les années à venir laissent présager une réelle possibilité d'encore améliorer la qualité de ma peinture.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
Publicité
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
Archives
Publicité