Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
14 avril 2014

Thorvin

Encore une autre figirine terminée : Thorvin The Great.  Mon point faible reste toujours la peinture du visage.  Je suis loin de réussir à obtenir l'effet d'un nain un peu ravagé par l'alcool ...

thorvin

Les expressions du visage sont très compliquées à faire ressortir vu mon niveau de peinture, alors autant ne pas trop compliquer les histoires en laissant une peinture de visage acceptable. Il s'agit de ma première figurine Enigma.

J'ai choisi un socle naturel avec juste quelques pierres.  Pour les couleurs, je n'ai absolument pas suivi le schéma de couleurs proposé par Enigma.  Du mauve, du rouge et un peu de vert sur le manche de l'arme donnent un bel effet.  J'ai aussi passé un lavis bleu sur les parties métalliques.

A demain por découvrir une autre figurine ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
Publicité
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
Archives
Publicité