Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
21 mai 2013

Cigares et cigarillos

Parmi mon matériel de hobby, j'ai diverses boîtes qui m'ont été généreusement données par des fumeurs.  Je ne fume pas et je n'encourage pas cette pratique (chacun a ses failles et la liberté de vivre sa vie comme bon lui semble) mais je dois bien reconnaître que les boîtes de cigares et cigarillos me sont d'une utilité dans le cadre de mon hobby.  Il s'agit de boîtes solides de différentes dimensions et avec un "design" que je trouve chouette.

Il y a des boîtes en bois :

cigares1

cigares2

cigares4

cigares5

des boîtes en plastique :

cigares3

et des boîtes en métal :

cigarillo1

cigarillo2

Côté peinture, voici ma dernière réalisation :

porte_buanderie

Et oui, il faut bien terminer mon appartement afin de pouvoir vraiment me consacrer à nouveau aux figurines ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
Publicité
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
Archives
Publicité