Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
10 mai 2013

Scibor miniatures

J'ai retrouvé 2 chouettes figurines à peindre.  J'ai profité du jour férié d'hier et du pont d'aujourd'hui pour peindre ces 2 miniatures de la marque scibor miniatures.  Il m'a fallu pas mal de temps car il y a quelques détails fins à peindre.  j'ai d'abord commencé par les socles qui me plaisent vraiment beaucoup et j'ai ensuite collé les figurines avant de les peindre.  D'habitude, il m'arrive très souvent de d'abord monter toute la figurine sur son socle et de terminer par le socle.  Hier et aujourd'hui, j'ai fait l'inverse.  Il est bon d'avoir du changement dans la vie tout comme dans le hobby.

Voici le résultat :

scibor1

scibor2

scibor3

scibor4

scibor5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
Publicité
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
Archives
Publicité