Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
31 décembre 2011

Arabiens encore et toujours ...

Dernier jour de l'année 2011, j'en profite pour donner encore quelques coups de pinceau.

warmaster_5

Depuis que j'ai repeint en bleu mon établi, je m'en sers comme fond pour mes photos.  Seul défaut, en agrandissant l'image, les coups de pinceaux sont visibles mais au moins je peux prendre une photo immédiatement sans devoir sortir tout mon matos "photos".

En matière de hobby, j'ai quelques projets à réaliser prochainement :

- terminer Tom Bombadil comme figurine test

- peindre une deuxième figurine Tom Bombadil et terminer son socle pour l'offrir

- peindre un cheval pour offrir à une collègue qui a bientôt son anniversaire et qui adore cet animal

- peindre 14 centigors du chaos pour une commande

Enfin, je dois aussi passer en boutique pour utiliser mon cadeau Noël reçu de ma soeur :

noel_2011

Bonnes fêtes de fin d'année à tous les figurinistes et à tous ceux qui liront mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
Publicité
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
Archives
Publicité