Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
28 août 2011

une figurine qui traînait ...

Ce soir, j'ai une l'idée de terminer une figurine qui prenait les poussières sur ma table de travail : un Haut Elfe Maître des Epées (figurine qui vient de la boîte "île de sang" et qui m'avait été donnée il y a déjà quelques mois).   J'ai peint cette figurine en utilisant les couleurs proposées sur le site de GW.  Pour changer un peu au niveau de la photo, j'ai mis la figurine sur une mini-table de jeu.  Le résultat me plaît bien.

28082011

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
Publicité
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
Archives
Publicité