Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
28 mai 2011

Citadel Finecast ce 28.05.2011

Petit tour ce samedi par le magasin GW pour m'offrir deux figurines Citadel Finecast : Noble Elfe Sylvain avec arme lourde et Snikch le Maître assassin.  A première vue le niveau de détail est impressionnant.  Pour éviter que ces figurines restent éternellement emballées, j'ai décidé de me mettre tout de suite à la tâche, dès ce soir.  J'envisage de livrer mes impressions au fur-et-à-mesure de mon avancée dans le montage et la peinture de ces 2 figurines.  Je pourrai ainsi faire la comparaison métal/résine.  J'espère que GW tiendra ses promesses en ce qui concerne la solidité des figurines !  La suite au prochain épisode ...

finecast28052011

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
Publicité
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
Archives
Publicité