Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
30 janvier 2011

Sortie à Ransart ce dimanche

Petite sortie ce dimanche matin : visite à Ransart (près de Charleroi) de l'expo "Pleins feux sur le maquettisme" organisé par les félés du modelisme.  C'était la première fois que je visitais cette expo et je n'en garde que de bons souvenirs.  Beaucoup de belles figurines présentées ainsi que de nombreux vendeurs dans les serres.  Que du bonheur ! même si je m'intéresse moins aux véhicules militaires, avions, voitures et bateaux (il en faut pour tout le monde).  En plus, l'entrée était gratuite et l'expo était sur plusieurs salles et plusieurs étages à visiter.  Je recommande vraiment cette expo.

Côté achat, j'ai vraiment résisté à la tentation, je n'ai ramené que 2 figurines Ron and bones :

ron_and_bones

Bref un super dimanche !

Petite parenthèse hors modelisme, j'ai acheté samedi une bd plutôt humoristique : Nains! Tome 1 : Y'a pas que la picole dans la Vie ! De Jarry et Deplano (Ed. Soleil).  J'ai lu celle-ci entre deux séances de peinture, c'est vraiment sympa !  

bd_nains

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
Publicité
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
Archives
Publicité