Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
9 janvier 2011

Premier concours de peinture, premier lot

Hier, j'ai donc apporté mon Nain Blanc pour participer au concours de peinture sur figurines.  J'ai gagné le concours !

Voici le lot reçu :

sac_warhammer

Un sac Warhammer, ça peut toujours servir.

J'en ai profité pour demander quelques conseils pour améliorer mon Nain Blanc : surlignage plus prononcé sur les plis des vêtements, vernis sur les gemmes et les verres de lunettes et fines lignes sur l'hélice.  A part ça, les 2 vendeurs avaient l'air satisfaits de ma peinture.  

En plus du lot, j'ai le plaisir de voir que mon Nain Blanc est exposé pendant au moins une semaine dans la vitrine du magasin.

Ce concours fut un petit défi pour moi : ayant une échéance à respecter, j'ai peint plus rapidement que d'habitude mais avec tout autant de plaisir.  Même si au départ, l'inscription au concours avait été faite pour le fun, ce fut une bonne expérience que je renouvellerai très probablement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
Publicité
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
Archives
Publicité