Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
7 octobre 2010

Cadeau reçu aujourd'hui

Bonne surprise ce matin !  Le facteur sonne à la porte et me remet un paquet venant de France.  En ouvrant celui-ci, mon moral est remonté en flèche, j'ai reçu le cadeau offert avec l'abonnement au magazine Ravage.  Il s'agit de l'offre Alkemy 2 ans : pack de Faction, j'avais choisi : Jade (1 starter + 1 complément + 1 Figurine).  J'ai donc reçu 3 boîtes de différentes tailles : Xing Ling de l'Ecole du Singe des Brumes, 1 boîte de complément de boîte de base et 1 boîte de base : Empire de la triade de Jade.  Première impression en ouvrant les boîtes : les figurines sont en plastique et très finement sculptées.  Cela me donne envie de les peindre très prochainement.

En plus des figurines offertes, je pouvais choisir un Ravage Hors Série, j'ai donc reçu le HS n°3 : Fabriquer des décors de Jeux.

cadeau_ravage

Super cadeau qui m'a redonné le sourire ce matin ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
Publicité
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
Archives
Publicité