Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
31 août 2010

Deux nains en plein travail

Je viens de terminer deux nains Gamezone.  J'aime ces figurines Gamezone et je pense que dans ma prochaine commande sur Maelstrom, je choisirai encore quelques nains.  Les socles sont cependant plus fins que les socles GW, Hell Dorado ou Malifaux.  Ils sont aussi transparents.  Au premier abord, c'est surprenant mais j'ai décidé de les peindre comme les autres socles.

J'en ai profité aussi pour tester les peintures Vallejo (Color advanced), notamment Glorious Gold, Jade Green, Magic blue, Moon Yellow, Gory Red, Hexed Lichen, Dark Fleshtone et charred brown.  Le résultat me plaît bien. La peinture est facile à mettre et couvre bien.  J'ai utilisé aussi les couleurs habituelles GW.

Voici les nains en plein travail ... un qui se repose et l'autre qui sort de la mine ...

mineurs_nains1

mineurs_nains2

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
Publicité
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
Archives
Publicité