Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
11 octobre 2009

Sorties du week-end

Samedi : petit tour chez Ikea à Hognoul.  Ma soeur m'avait demandé de lui ramener une petite commode bien pratique et en plus bon marché (9,99 euros).  Elle avait vu chez moi que j'utilisais cette commode pour ranger tous mes pots de peinture.

armoire

Ce dimanche : expo creativa au Palais des Expositions de Namur.  J'avais gagné 2 places pour cette expo (prix du billet d'entrée : 7,50 euros) et j'ai proposé à ma soeur d'y aller ensemble.  Ce salon concernait les loisirs créatifs (perles, bijoux, scrapbooking, peinture, ...).  Ce salon était jumelé avec Modelma, le salon du jeu et des loisirs.  Je pensais découvrir une partie réellement consacrée au modélisme mais Modelma était, à mon goût, très très décevant.  A part deux, trois voitures téléguidées, un ou deux hélicoptères téléguidés, rien à signaler du côté des figurines, seulement quelques figurines Star Wars exposées, mais rien de bien folichon ...  Pas d'exposants non plus qui présentaient du matériel qui pouvaient m'intéresser (peinture, flocage, pinceaux, ...). 

J'ai cependant passé un bon après-midi avec ma soeur qui a été satisfaite de ses achats ainsi que des démonstrations de fabrication de bijoux en aluminium et de perles en verre.

creativa

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
Publicité
Journal de suricate sympa, peintre sur figurines à ses heures perdues
Archives
Publicité